• Amu Hinamori

    Amu

    Voici Amu et trois de ses Shugo Chara

    Amu  a les cheveux courts et lisse ils sont rose.Elle a une couette a droite.Elle a les yeux brun doré. Elle a un style façon "gothique" de s'habiller. Au début de la série, Amu a généralement une expression froide et stoïque sur son visage, bien que la série progresse

     

    Amu Hinamori a grandi avec un caractère bien trempé à l'extérieur et tout le monde à l'école s'adresse à elle comme "Cool and Spicy", mais au fond elle est très timide et craintif. Une des raisons pour lesquelles elle a cette image parce que sa mère ses robes dans les vêtements punk et cool. 

     

    Une nuit, elle fait le vœu : d'être quelqu'un d'autre qu'elle-même (montrer sa vrai personnalité mignonne et gentille). Le lendemain matin, elle trouve trois oeufs étranges dans ​​son lit. Les œufs éclosent l'un après l'autre et donne naissance à ses personnages des Shugo Chara : Ran, Miki et Su plus tard, un quatrième Shugo Chara apparait : Dia.

     

    Le jour de son arrivé les gardien (à voir dans un prochain article) voient ses 3 oeufs et veulent la faire devenir un gardien : elle ne veut pas mais ils vont la rendre officiellement le "Joker". Amu reçoit l'Humpty Lock avec des pouvoirs mystiques et reçoit donc la possibilité de faire des Chara-Nari.

    Elle est amoureuse de quelques garçon les pricipaux : Tadase et Ikuto 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:47

    J'adore son look Punk ;)

    ses chugo chara sont juste trop mimi ( surtout Ran ♥ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :