• Aruto Tsukiyomi

    Aruto Tsukiyomi

     Aruto Tsukiyomi

     

    Violoniste doué, il est le père biologique de Ikuto Tsukiyomi Utau Hoshina . Son mariage avec Souko Hoshina a rencontré un fort rejet, parce qu'à cette époque il n'avait pas de réputation. Afin de permettre le mariage, il a accepté à la condition de cesser de poursuivre la musique et de prendre la succesion de la société Easter, mais la promesse a été rompue lorsque l'ancien président, grand-père de Ikuto et Utau, est décédé.

     

    Quand il a disparu du jour au lendemain, Souko, Ikuto et Utau ont fait l'objet de sévères critiques, ce qui les rend forts caractères. Des années plus tard, son violon favori a été retrouvé au bord de l'océan.

     

    Quand Amu Hinamori personnage transformé en Amulet Dia, les souvenirs de Ikuto ont été présentés. Un des ses souvenirs était de jouer du violon de son père. Une vieille dame est venue à Tsukasa et lui a montré une photo de Aruto, expliquant qu'elle avait possédé un ancien magasin où il a joué, jusqu'à ce que le magasin fermé en raison du mariage de leur fille avec un de leurs clients.

     

    A la fin du dernier chapitre de Shugo Chara, Aruto se faufile derrière Souko et elle signale pour être tranquille avec un sourire. L'ironie dramatique de ceci est que, Ikuto pense qu'il n'a pas encore trouvé son père.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :