• Bienvenue

    Bienvenue !!!!

    Voila c'est mon premier blog qui va parler de différents manga dont Pichi Pichi Pitch pour commencer.

    Je vous expliquerez après.

     Amusez vous bien et BONNE VISITE.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bella nanami
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:36
    jadore ton blog !!!!
    Est ce que tu peux faire d'autre mangas?!

    By
    2
    bella nanami
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:39
    oh DSL je vien de trouver les autres mangas


    Dsl !
    3
    belly nanachi1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:47
    j aime tous les mangas mais je trouve que jaime pitchi pitchi 1peu plus que les autre
    by !!!
    4
    Liner51 Profil de Liner51
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:02

    Sa me fait très plaisir que vous aimez mon blog

     

    Bella nanami

    C'est pas grave c'est peut être pas très facile de trouver les autres manga :/

    By

    5
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:49

    regarde "gakuen alice" je suis sur que ça va te plaire!c'est vraiment bien!♥

    "Spectial A class" aussi..c'est des manga trop mignon..comme ceux que tu presente sur ton blog

    6
    Liner51 Profil de Liner51
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:34

    "Petite moi"

    Merci de me recommandé quelques mangas, je regarderais (ou je vais les lire) bientôt. Même si  je n'ai pas beaucoup de temps (même pendant les vacance ^^). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :