• Chocola

    Chocola

    Chocola Meilleur/Katô dans le monde des humains

    Age : 10 ans

    Classe : CM2

    Née le : 13 aout

    Chocolat fille de la légendaire sorcière Canelle est pleine de vie fofolle est joyeuse. Candidate au trône comme sa meilleure amie Vanilla elles devront aller dans le monde des humains pour récolter les coeurs des garçons. Néanmoins si Chocola est populaire dans le Royaume Magique sur terre c'est tout le contraire elle ne sait pas comment faire pour dérober les coeurs. Et les choses se complique quand elle tombe amoureuse de Pierre un étudiant. 

    (une sorcière ne donne pas son coeur ni a un humain ni a un magicien).


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:15

    Salut,c'était pour demander,vu que je suis nouvelle sur Eklablog,je connait rien,donc la j'ai essayer de crée mon blog mais sa ne marche pas,tu peut m'expliquer comment sa marche stp??(dsl de te dérenger)

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:16

    A ba non c'est bon,bon ba voilà...

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:40

    cc dsl de encore te dérenger,tu sais comment on fait pour mettre des sondages?

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:39

    Coucou je suis désolée de pas avoir répondu plus tôt j'ai laissé mon blog de côté parce que j'ai plus la même envie de continuer :x

    donc pour mettre des sondages : tu vas dans apparence, ajouter un module, tu prend sondage tu donne un titre a ton sondage,puis apres tu pose la question et puis les réponses et c'est bon ^^

    5
    dcw
    Lundi 20 Février 2017 à 20:49

    allé sur se site pour regardé naruto, il est trop bien ! http://narutostreaming.ek.la/ 

    Mes autres blogs  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :