• Diana et Dian

    Diana

     

    Diana

    Diana est un Jewelpet maléfique, elle utilise la magie noire. Elle est un chat noir Munchkin avec les pattes blanches qui peut employer la magie foncée interdite appelée la puissance des yeux foncés "Par la puissance de mes yeux ténébreux". Elle porte également un gilet rose, un noeud papillon rose, et un collier en forme de coeur argenté. Elle est la petite soeur de Dian, qui a été scellée par les quatre Mage du Royaume des Bijoux.

    Sa mission est de défaire les quatre Mages du Royaume des Bijoux et de régner sur les deux mondes par sa puissance. Bien qu'elle puisse être snob, parfois jalouse de Rinko, sa magie cependant, est  très forte (qui peut être distinguée à la patte colorée violette ou noire sur la victime normalement la patte de chat ne pouvait pas être vue par les humains, ils peuvent la voir car la magie de Diana augmente beaucoup).

    Elle a une crainte des bananes et déteste Ruby. Mais à la fin, elle réussit à libéré Dian de sa prison de glace. Le nom de Diana est basé sur le diamant. Elle est amoureuse de Dian son frère.

     

    Diana et Dian

    Dian

    Il est un chat gris Maine Coon avec les pattes blanches il peut également employer la magie foncée interdite. Il porte un collier rond noir et un cape noire et rouge le de saison de corps rond. Il est le grand frère de Diana.

    En raison de sa tyrannie, les Mages n'ont eu aucun choix, elles l'ont sceller sous sa forme de JewelCharms et dans une prison de glace dans le triangle des Bermudes, dans laquelle aucun Jewelpet ni humain ne peut entrer. Il a été réveillé par Diana par sa magie et il a commencé à causer le ravage sur terre en employant des Jewelpets capturés.

    Dian peut également devenir humain sous le nom d'Andy en se baignant dans un bain de roses (bien qu'il déteste ça) pour séduire Rinko pour qu'il obtienne le JewelStick. Sa véritable intention cependant est de détruire le Royaume des Bijoux et de s'approprier la terre, tout en supprimant chaque être humain dans le monde.

    Dian a été défait par les puissances combinées de Rinko, Minami, d'Aoi et de tous les Jewelpet qui ont ouvert leurs coeurs au fait que les Jewelpets et les humains doivent coexister en harmonie. Après ça, lui et Diana ont changé leurs manières pour le meilleur. 

    Diana et Dian n'ont donc pas de "Jewelmaster" mais à la fin ont les verra pousser 2 poussettes avec des bébés.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:21

    il est trop mignon Dian c'est mon Jewelpet préféré !

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:41

    C'est vrai qu'il est chou :3

     

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:12

    oui il est trop beau c'est mon amour Dian !! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :