• Ikuto Tsukiyomi

     

    Ikuto Tsukiyomi

    Ikuto Tsukiyomi

     

    Ikuto est un adolescent qui travaille pour Easter pour trouver l'embryon. Il aide souvent Amu même s'il travaille pour Easter. Ikuto méprise cette entreprise et essaye de trouver l'Embryon pour son désir de liberté qui donnera naissance à Yoru. Par la suite il quitte Easter pour retrouver son père (partit depuis qu'il est petit). Il parcourt le monde à la recherche de son père et est donc absent de la série.

    Il est en possession de la clé Dumpty, il a une soeur Utau qui travaille elle aussi pour Easter.

    Comme son père, Ikuto est un violoniste habile. Sa mère perd espoir de revoir son mari et décide de se marier avec quelqu'un d'autre le directeur Hoshina qui devient le patron d'Easter.

    On pense qu'Ikuto est amoureux de Amu. Il l'a embrassé sur la joue avant de décoller pour retrouver son père. 

    Dans l'anime, après avoir quitté le Japon à la recherche de son père, Ikuto reste en contact avec Amu, Utau et Tadase.

    Ikuto a les cheveux et les yeux bleus. Il est plus grand que Amu et Tadase.

    Ikuto est énigmatique, distant, un peu comme un chat de gouttière. Il peut aussi être doux et gentille. Il aime taquiner les gens, surtout Amu. Ikuto est désintéressé et protecteur, par conséquent, il est prêt à se distancier de ceux qu'il tient pour les protéger et les empêcher de se laisser entraîner dans ses propres problèmes. Il fait souffrir et se moque des Gardien pour qu'ils ne se mêlent pas des affaires d'Easter.

     

    Ikuto Tsukiyomi

    Yoru

    Yoru Shugo de Ikuto, a des manières de chat (normal). Habillé façon punk, Yoru est l'image type du chat libre et heureux, et se contente d'errer un peu partout à la recherche de jeux et de diverses façons de s'amuser. En version japonaise, il termine ses phrases par des "nyaa". Il semble ne pas avoir besoin de la présence d'Ikuto à ses côtés. Il adore embêter et ennuyer Kiseki, et lui lançant des défis sur une discipline où seul lui excelle, comme grimper à un arbre, et adore lui piquer sa couronne. Il a l'air d'apprécier Amu, il dort souvent chez elle. Yoru semble être effrayé par les chiens.

    Quand Yoru et Ikuto exécutent un Chara Change, des oreilles et une queue de chat poussent sur ce dernier. Lors d'un Chara Nari, ils deviennent "Black Lynx". On pense que Miki semble être amoureuse non seulement de Kiseki, mais aussi de Yoru.

    Yoru aurait réussi un Chara Nari avec Amu qui se nomme "Amulet Neko" (je crois). Amulet Neko n'apparaît que dans le jeu vidéo !

    Son oeuf est noir avec une bande blanche au milieu avec des motifs de têtes de chat noirs.

     

     


  • Commentaires

    1
    Miall
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:26

    Jador ikuto trop beau

     yoru trop drole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :