•  Manga

     

    Jewelpet Saison 1

    les personnages :


    1 commentaire
  • Ruby

    Ruby

    C'est une lapine blanche qui symbolise le courage. Elle a une fleur de cerise rose, avec une étoile rouge sur sa tête. Elle porte également un collier formé d'une paire de cerises rouges. Ruby est au rang "Acrilique" dû à sa magie, qui peut causer la mauvaise chance et les explosions mais, parfois sa magie a la chance dans la mesure d' 1% de succès. Elle est très joyeuse, heureuse et parfois une grande fauteuse de trouble. Malgré ça, elle et Rinko ont été nommés pour trouver les autres Jewelpets absents sur terre. Elle est amoureuse de Tour. Dans l'épisode 51, elle gagne le grade « de rang super cristal » après une épreuve et a invoqué "Opal" la licorne dans la bataille finale contre Dian. Mais d'autre part, elle a découvert  qu'elle était revenue en classe "Acrilique". Ruby peut également utiliser le Carnet Rose pour réveiller les Jewelpets dans leurs Jewelcharms. Elle peut également utiliser une version miniaturisée du Jewelstick pour sa magie pour rassembler les autres Jewelpets. 

    Elle adore manger, jouer avec ses amis et enfin faire des bêtises.


    1 commentaire
  • Garnet

    Garnet

    C'est un chat persan rose qui symbolise l'amour et porte un ruban rouge et un collier rose. Elle adore le rose comme Minami. Au début elle n'aime pas son associée, mais quand Minami a montré à Garnet sa pièce, elle a finalement changé d'avis. Elle est au rang "verre" car sa magie peut avoir un taux de réussite de 50%. Elle a également une bonne connaissance dans la couture et elle travaille au café fraise. Garnet peut également utiliser une version miniaturisée du Jewel Stick pour rassembler les autres Jewelpets. Elle passera au rang "cristal".

    Elle est très coquette, adore le rose.


    2 commentaires
  • Sapphie

    Sapphie

    C'est un King Charles épagneul bleu et jaune qui symbolise l'amitié. Elle porte un diadème rose et bleu de fleur et un collier en forme de note musicale bleue. Elle a peur des médecins et des hôpitaux. Elle est très bonne en magie, elle est au rang "cristal" ses tours de magie sont exellent elle les réussis tout le temps. Sapphie peut également utiliser une version miniaturisée du Jewel Stick pour rassembler les autres Jewelpets.

    Elle est très calme, intelligente, et très bonne à l'école.


    1 commentaire
  • Rinko Kougyoku

     

     Rinko Kougyoku

    Rinko Kougyoku est l'héroïne principale de Jewelpet et est la partenaire humaine de Ruby. A 14 ans, élève du premier cycle du secondaire de la ville Takaragaseki, Rinko est une fille normale qui rêve d'un prince charmant sur un cheval qui viendra sauver son jour. Elle et Ruby ainsi que ses amis ont été choisis par les quatre grands magiciens du monde des Jewelpets pour rassembler tous les Jewelpets perdus avant que quelque chose de mauvais arrive aux deux mondes.

    Elle a le béguin pour le mystérieux Andy, qui est un Jewelpet nommé Dian.

    Il est également révélé que Rinko et Ruby sont les sauveuses du monde humain et du monde des Jewelpet. Dans l'épisode 52, après avoir défait Dark Dian, elle attendait entre la maison d'Akira et sa maison. Rinko lui a dit qu'elle voulait lui faire entendre ce qu'elle avait à dire, mais Akira taquiné en lui demandant si elle était trop solitaire sans Ruby. Ils ont fini par se disputer, mais quand Akira était sur le point de revenir à sa maison Rinko lui dit d'attendre et elle lui avoua. Ils étaient sur le point d'embrasser aussi, mais Ruby c'était glissé entre eux avant qu'ils ne puissent s'embrasser. 

    Rinko est la seule personne qui peut utiliser deux objets magiques : le Carnet Rose, utilisé pour transformer les JewelCharm en Jewelpet, le Jewel Stick, dont elle se sert pour lancer la magie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique