• Kairi Sanjo

    Kairi Sanjo

    Kairi Sanjo

    Kairi a remplacé Kûkai (d'ailleurs Yaya lui dit "tu es beaucoup moins drôle que Kûkai !") et sera remplacé par Nagihiko au poste de Valet des Gardiens. Amu pense qu'il est tout le contraire de l'ex valet. Il est plus grand que Tadase, mais a deux ans de moins que lui. Il planifie l'activité des Gardiens, et même s'il est le plus jeune et le moins expérimenté de tous, il dit qu'Amu a échoué en tant que joker. À cause de lui, Amu perd son âme pendant quelques secondes en marmonnant "Echec, échec". Il est si intelligent qu'Amu et Yaya l'appellent patron dans le manga et monsieur le président dans l'animé ! Il porte des lunettes, et quand il réalise un Chara Change avec Musashi, son Shugo Chara, ses cheveux s'allongent et sont tirés en arrière à la manière des samouraï. Il est alors armé d'un katana pour se battre.

    C'est le petit frère de Yukari Sanjo, manager d'Utau pour le compte d'Easter. Il a été envoyé dans l'Académie Seiyo en tant qu'espion afin de s'infiltrer chez les Gardiens pour les espionner. Attaché aux Gardiens, il hésite cependant à choisir son camp, et, même si son shugo chara lui rappelle souvent pour qui il travaille et dans quel camp il est, Kairi hésite. Mais Amu réussit à le convaincre qu'il est une bonne personne. Il s'en va, non sans avoir promis à sa sœur et à ses camarades de classe de revenir. Avant de partir a l'aéroport il dit a Amu qu'il l'aime et qu'il ne reviendra que lorsque qu'il sera devenu un homme digne d'elle. Il est rival avec Tadase. Malgré cela, Kairi se rapproche de plus en plus de Yaya.

     

    Kairi Sanjo

     Musashi

     

    Shugo Chara de Kairi, il ressemble à un samurai des temps anciens, mais aussi beaucoup à Kairi. Il porte également des lunettes, encore une fois tout comme son propriétaire. Il peut faire un Chara-Nari avec Kairi, et quand cela arrive, il devient alors "Samurai Soul". Quand Kairi commence à douter de lui, Musashi le ramène au droit chemin. Son œuf est vert pâle avec du bambou vert.

     

    Il parle comme un Samourai, ce qui crée des situations comiques. Il aime Kairi car celui-ci lui ressemble en tout point. Kairi est aussi très sérieux et il s'emblerait qu'il soit tout d'abord amoureux d'Amu mais ensuite de Yaya.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :