• Lulu De Morecelle

    Lulu De Morecelle

    Lulu de Morcelle

     

    Elle arrive quand Utau quitte Easter. Elle vient de France, son père un très grand cuisinier et sa mère une actrice célèbre. C'est elle qui transforme les œufs du cœur en œufs mystères, grâce à un pendentif magique. Elle est blonde, est toujours dans une robe bleue. Elle a un Shugo, Nana, qui transforme sa barrete en fleur au moment d'un Chara-Change. Lulu ne supporte pas Amu, mais finira par l'apprécier.

     

    Elle utilise son pendentif sur elle-même pour transformer son œuf en œuf mystère avec lequel elle fera un chara nari appelé Dream Dream. Elle n'a cependant pas réussi à faire un chara nari normal avec Nana.

     

    Lulu travaille pour Easter pour obtenir l'Embryon, son souhait est que sa mère retrouve son éclat d'actrice. Sa grand-mère est une aristocrate, elle a de très bonnes manières

     

    Lulu n'apparaît pas dans le manga.

     

     

    Lulu De Morecelle

     

    Nana

    Shugo de Lulu, elle ressemble à une bourgoise, malgré son caractère gourmand, sa personnalité maladroite. Raffolant des gateaux à la banane, elle en tombera malade suite à une indigestion. Elle ne s'entend pas très bien avec Yoru. Nana est née du désir de Lulu de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle n'est pas toujours d'accord sur ce que Lulu. Pendant un chara change, la barrette de Lulu devient une fleur. Elle a un accent nagoya et termine ses phrases d'un -ga.

    Son oeuf est blanc avec des dessins de pierres précieuses de toutes les couleurs.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :