• Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

    Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

    Nadeshiko

    Nadeshiko est l'ex-reine des Gardiens. Quand Amu a rejeté l'offre de rejoindre les Gardiens, Nadeshiko a essayé plusieurs tactiques pour la convaincre de les rejoindre . Les deux finissent par devenir les meilleures amies et Nadeshiko soutient Amu dans sa vie amoureuseNadeshiko est l'ex-reine des Gardiens. Quand Amu a rejeté l'offre de rejoindre les Gardiens, Nadeshiko a essayé plusieurs tactiques pour la convaincre de les rejoindre. Les deux finissent par devenir  meilleures amies et Nadeshiko soutient Amu dans sa vie amoureuse. Nadeshiko est très jolie.  Elle a les cheveux noirs pourpre qui sont attachés avec des rubans avec des fleurs de sakura aux extrémités. Quand elle fait chara-change, deux fleurs sont attachées dans ses cheveux. En tant reine, elle porte la cape rouge royal, une jupe et des bottes brunes élevés. Elle était l'une des filles les plus populaires. Son Shugo Chara s'appelle Temari.

     

    Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

     

    Nagihiko 

    Nadeshiko est en faite un garçon qui a du se traverstir pendant son enfance en raison que les garçons doivent  se traverstir afin d'apprendre à danser.  Tadase, Kukai, Rima et leur Shugo Chara sont les seules personnes qui connaissent le secret de Nadeshiko. Il a donc deux oeufs Temari et Rythm. Nagihiko se sentait perdu il ne savait plus s'il veut continuer la danse ou arretter Temari retourne dans son oeuf quand à Rythm il éclosera.

    Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

    Temari

     Elle est très féminine et déteste salir son kimono. Quand elle fait un Chara Change avec Nadeshiko elle devient une "femme yakuza" qui ne cherche que la bagarre. Et quand elle fait un Chara nari (Yamato Maihime) elle est vetue d"un kimono rose avec des motifs de fleurs.

    Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

    Rythm

    Rythm adore, pour dire bonjour, serrer dans ses bras les autres Shugo Charas, ce qui met en valeur son côté cool et extraverti. Il est très apprécié par les autres Chara. Leur Chara nari s'appelle Beat Jumper. Ce Chara Nari met en valeur la partie de Nagihiko qui adore le basket, et qui en faisait, étant plus petit sous sa forme cachée féminine. Ses attaques s'appellent Beat Dunk et Blaze Shoot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :