• Tadase Hotori

    Tadase Hotori

    Tadase a les cheveux blonds courts. Il a des cheveux sur le côté de son visage et un seul brin de cheveu qui semble dépasser un peu. Il a de grands yeux, rouge-violet, presque acajou. Tadase est mignon et il cesse d'attirer les filles. Par exemple, Amu lui avoua qu'elle aime (sous l'enffluence d'un Chara change avec Ran) dans le premier épisode de Shugo Chara! Mais il a dit qu'il avait déjà quelqu'un qu'il aimait. Cependant, Tadase était seulement en train de faire référence à son chien mort, Betty.Tadase est timide et, même s'il agit en confiance autour des autres(quand il fait un chara change avec Kiseki).  Les filles le surnomment le "Prince" du fait de sa beauté et de ses manières efféminées qui les font tomber par terre, mais cela le change en un violent roi qui ne veut que dominer le monde (Tadase souhaite devenir plus fort). À cause de ça, il exécute un Chara Change avec Kiseki, son Shugo Chara que lorsque c'est vraiment nécessaire. En vérité, il est comme Amu, une personne timide qui n'est pas très douée pour les discours publics.

    Il nous aprrend dans un certain épisode qu'il aime l'Amulet Heart ce qui chagrinne Amu. Dans un autre épisode il va chez Amu est lui dit "me laisserais-tu tombé amoureu de toi", Ikuto était dans le placard durant ce moment fort en émotion (pour Amu)

     

    Tadase Hotori

     

    Kiseki

    C'est le Shugo Chara de Tadase quand il fait un Chara Change avec Kiseki il devient un roi qui veut dominer le monde (c'est le rêve de Kiseki celui de Tadase est de devenir plus fort) son attaque est Holy Crown. Quand il fait un Chara Nari (Platinum Royale) ses attaques sont plus puissante : Holy Crown,Holy Saber et White Decoration qui lui permet que de purifier les œufs X.


    votre commentaire
  • Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

    Nadeshiko

    Nadeshiko est l'ex-reine des Gardiens. Quand Amu a rejeté l'offre de rejoindre les Gardiens, Nadeshiko a essayé plusieurs tactiques pour la convaincre de les rejoindre . Les deux finissent par devenir les meilleures amies et Nadeshiko soutient Amu dans sa vie amoureuseNadeshiko est l'ex-reine des Gardiens. Quand Amu a rejeté l'offre de rejoindre les Gardiens, Nadeshiko a essayé plusieurs tactiques pour la convaincre de les rejoindre. Les deux finissent par devenir  meilleures amies et Nadeshiko soutient Amu dans sa vie amoureuse. Nadeshiko est très jolie.  Elle a les cheveux noirs pourpre qui sont attachés avec des rubans avec des fleurs de sakura aux extrémités. Quand elle fait chara-change, deux fleurs sont attachées dans ses cheveux. En tant reine, elle porte la cape rouge royal, une jupe et des bottes brunes élevés. Elle était l'une des filles les plus populaires. Son Shugo Chara s'appelle Temari.

     

    Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

     

    Nagihiko 

    Nadeshiko est en faite un garçon qui a du se traverstir pendant son enfance en raison que les garçons doivent  se traverstir afin d'apprendre à danser.  Tadase, Kukai, Rima et leur Shugo Chara sont les seules personnes qui connaissent le secret de Nadeshiko. Il a donc deux oeufs Temari et Rythm. Nagihiko se sentait perdu il ne savait plus s'il veut continuer la danse ou arretter Temari retourne dans son oeuf quand à Rythm il éclosera.

    Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

    Temari

     Elle est très féminine et déteste salir son kimono. Quand elle fait un Chara Change avec Nadeshiko elle devient une "femme yakuza" qui ne cherche que la bagarre. Et quand elle fait un Chara nari (Yamato Maihime) elle est vetue d"un kimono rose avec des motifs de fleurs.

    Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki

    Rythm

    Rythm adore, pour dire bonjour, serrer dans ses bras les autres Shugo Charas, ce qui met en valeur son côté cool et extraverti. Il est très apprécié par les autres Chara. Leur Chara nari s'appelle Beat Jumper. Ce Chara Nari met en valeur la partie de Nagihiko qui adore le basket, et qui en faisait, étant plus petit sous sa forme cachée féminine. Ses attaques s'appellent Beat Dunk et Blaze Shoot.


    votre commentaire
  • Kukai Sôma

    Kukai Sôma

     

    C'est l'ex Valet des Gardiens, il a un an de plus qu'Amu c'est un très bon ami avec Tadase. Capitaine du club de foot, il est athlétique, et possède de bons réflexes,il exelle en sport. Dans l'épisode 4 une fois, dans le journal de l'école, lui et Amu ont été la cible des ragots, les élèves les prenant pour un couple. En effet, une photo de lui avait été prise en train de serrer Amu dans ses bras. Mais en réalité, il venait juste de rattraper Amu qui allait tomber car kukai s'est arrêté brusquement suite à son "entrainement" (fait courir Amu sans faire de pose). Il est diplômé, et c'est la raison pour laquelle il s'est fait remplacer dans le poste des Gardiens. Saaya est amoureuse de lui, et elle devient furieuse lorsqu'elle voit la photo d'Amu et de Kukai enlacés. Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, il a réalisé un Chara-Nari avec Daichi, appelé "Sky Jack".  Son attaque spéciale est "Golden Victory Bridge," et l'a enseigné à Amu

     Il a quatre frères aînés. Le plus âgé étant Kaidô, le second Shûsui, et le troisième Unkai, le quatrième s'appelle Rento.

     Il a une personnalité extravertie, et aussi un sens de la justice. Il est très compétitif et rivalise parfois avec Amu et Nadeshiko.

    Kukai a les cheveux bruns et les yeux verts. Il a également percé ces deux oreilles. Il est généralement vêtu de son uniforme scolaire (avec la Cap Royal), mais parfois il porte d'autres tenues.

     

    Kukai Sôma

    Daichi

     Doué en sport il semblerait qu'il ne peut pas supporter de rester plus de 2 minutes immobile. Il est né alors que Kûkai devait choisir rien qu'un sport ce qui est très compliqué faire. Il porte un bandeau de sport sur le front, un short, et un T-shirt assez décontracté. Quand il réalise un Chara-Change avec Kûkai, ce dernier devient encore plus sportif que d'habitude et une barrette en forme d'étoile se matérialise sur ses cheveux (la même que celle de Daichi). Il a une fois réussi à réaliser un Chara-Nari avec Kûkai, formant le "Sky Jack". Son attaque est le "Golden Victory Shoot".


    votre commentaire
  • Yaya Yuiki

    Yaya Yuiki

    Gamine et assez immature, Yaya occupe la place de l'As chez les Gardiens. Elle adore les sucreries et les gâteaux surtout ceux préparés par Nadeshiko. Elle attache ses cheveux en deux petites couettes ornées de deux énormes rubans.

    Son chara se nomme Pepe un petit bébé tout mimi. Yaya aimerait redevenir un bébé, c'est pour cela que Pep lui ressemble quand elle était petite. D'après Yaya, c'est son petit frère Tsubasa, un nouveau né, qui occupe toute l'attention de ses parents et elle aimerait qu'ils lui accordent plus d'attention.

    Quand elle fait un chara-change avec Pepe,Yaya porte un bavoir, un énorme hochet et une tétine géante et se comporte comme un bébé ( assez logique !!)

    Elle peut faire un chara nari appelé Dear Baby. Là, elle porte un gros pyjama, un bonnet avec des oreilles de lapins et de grosses chaussons, tout ça dans les tons roses. Ses attaques sont le "Merry merry" : attaque spéciale servant à endormir les chara X. Et le "Dukies dash" : des canards qui ont peur de presque tout et qui peuvent se transformer en "Black Dukies" ou construire un mur c'est-à-dire l'attaque "Dukies Scramble Go".

    Elle est très proche de Kûkai et entretient une forte amitié avec lui.

     

    Yaya Yuiki

    Pepe

    Pepe est le Shugo Chara de Yaya, qui ressemble à un bébé. Elle a toujours une tétine dans sa bouche, porte un ensemble pour les bébés également, et ses cheveux sont coiffés en deux couettes. Dès que quelque chose ne va pas, ou que quelqu'un est blessé, non seulement Yaya mais aussi Pepe se mettent à pleurer. Elles aiment être au centre de l'attention mais aussi à jouer à des jeux stupides on peut même dire des pour bébés.

    On apprend que Pépé ressemble énormément à Yaya quand elle un petit bébé

    Quand Pepe réalise un Chara Change avec Yaya, elle reçoit un biberon géant qu'elle utilise pour balayer ses opposants. Pepe a réussi un Chara Nari avec Yaya, résultant le "Dear Baby". Les attaques sont "Merry, Merry", pour endormir les œufs X, et "Go ! Go ! Little Duckies !", elle lance alors des canards assez peureux sur ses ennemis. Elle termine ses phrases par -dechu.

     


    votre commentaire
  • Rima Mashiro

    Rima Mashiro

    Rima est une très jolie fille et aussi très mignonne, ce qui a failli la faire enlever. Elle a un caractère assez égoïste et est aimée par tous les garçons de sa classe mais en revanche est moins appréciée par les filles car elles la trouvent prétentieuse. Elle remplace Nadeshiko au poste de la Reine. Au début elle se montre assez froide et directe avec les Gardiens mais peu à peu, elle s'ouvrira à eux.

    Rima a un shugo chara appelé Kusu Kusu, représentant un clown qui lui fait des grimaces quand elle est triste pour la réconforter. Contrairement à ce que laisse voir sa personnalité de façade, Rima adore les gags et la comédie, surtout le "Bala-balance". Le jour où elle surprend des garçons rater le fameux "bala-balance", Rima ne peut pas se retenir et fait un chara-change avec Kusu Kusu pour le faire correctement. Tout le monde fut étonné et Rima se sauva en pleurant. Elle est devenue la deuxième meilleure amie d'Amu. Elle semble être jalouse de Nadeshiko (puisque c'est la meilleure amie d'Amu) qui n'est d'autre que Nagihiko. Elle est l'une des rares personnes à savoir que Nadeshiko est Nagihiko et a promis de ne rien dire aux autres, ce qui ne l'empêche pas d'aimer mettre ce dernier dans l'embarras, en particulier dans l'anime !!!

    Quand Rima fait un chara-change avec son chara, une étoile et une goutte se dessinent sur son visage et elle devient alors un personne comique qui est en colère quand une personne ne fait pas bien les gags.

    Elle peut aussi faire un chara nari avec Kusu Kusu appelé Clown Drop. Elle se voit habillée avec une robe-tutu rouge, un gros nœud assorti sur la tête et des bottines trop grandes. Ses attaques sont le "Junggling Party", attaque spéciale servant à attaquer avec des quilles, et le "Tightrope Dancer", servant à lancer une corde pour attraper l'ennemi. Elle peut faire une attaque combinée avec Yamato MaiHime (chara nari de Nadeshiko et Temari) nommée "Queen's Waltz" servant à purifier un groupe d'œufs X, comme le "Platinum heart" de Amulet Heart et "Platinum Royal".

    Rima a eu un passé très sombre puisqu'elle s'est faite kidnapper, ce qui est le sujet de dispute de ses parents (il n'arrête jamais de se disputé).

    Elle devient bonne amie avec Nagihiko par la suite, on pourrait même dire qu'elle est en quelque sorte attirée par Nagihiko.

     

    Rima Mashiro

     

     

    Kusu Kusu

    Kusu Kusu est le Shugo Chara de Rima. Elle porte un costume de clown et a une étoile dessinée sous son œil droit, et une goutte sous l'autre. Kusu Kusu aime rigoler et ne fait que pouffer de rire presque à chaque fois qu'elle parle. Elle adore aussi se moquer de Kiseki et elle tient beaucoup à Rima. Quand elle la voit triste, elle fait des grimaces pour la faire rire.

    Durant un Chara Change avec Rima, celle-ci se retrouve avec les mêmes marques sous les yeux. Rima devient "Clown Drop" lorsqu'elle fait un Chara-Nari avec son Shugo Chara, elle porte alors un costume de clown avec une sorte de tutu de ballet. Ses attaques sont "Jungling Party" qui lance des quilles à la poursuite des ennemis et "Tightrope Dancer" qui lance une corde pour capturer ses ennemis ou les attaquer. Son oeuf est en trois parties. Les extrémités sont des carreaux blancs et roses et la partie centrale est rose, décorés d'étoiles vertes et de gouttes d'eau bleues. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique