• Easter

    Easter

    C'est une compagnie créée par la famille Hoshina. Pour essayer de retirer les œufs du cœur des gens, ils apparaissent sous le nom de "Easter Music", les gens pensent que c'est une société qui est très riche et qui forme des jeunes musiciens ou chanteurs. Mais cette compagnie est l'ennemi des Gardiens. On les voit d'ailleurs souvent en train de lutter contre eux. Le professeur d'Amu, M. Nikaido a été un des employés d'Easter, Miss Sanjô manager d'Utau, Utau, Ikuto et Lulu. Il s'avère que le patron d'Easter est un petit garçon nommé Hikaru, petit-fils du directeur Hoshina. Cette compagnie souhaitait attraper l'Embryon car Hikaru voulait en faire de lui une pièce de collection (car il est essaye de combler le vide de son coeur par des pierres précieuses) mais l'Embryon est en fait, son œuf du cœur!


    votre commentaire
  •  

    Ikuto Tsukiyomi

    Ikuto Tsukiyomi

     

    Ikuto est un adolescent qui travaille pour Easter pour trouver l'embryon. Il aide souvent Amu même s'il travaille pour Easter. Ikuto méprise cette entreprise et essaye de trouver l'Embryon pour son désir de liberté qui donnera naissance à Yoru. Par la suite il quitte Easter pour retrouver son père (partit depuis qu'il est petit). Il parcourt le monde à la recherche de son père et est donc absent de la série.

    Il est en possession de la clé Dumpty, il a une soeur Utau qui travaille elle aussi pour Easter.

    Comme son père, Ikuto est un violoniste habile. Sa mère perd espoir de revoir son mari et décide de se marier avec quelqu'un d'autre le directeur Hoshina qui devient le patron d'Easter.

    On pense qu'Ikuto est amoureux de Amu. Il l'a embrassé sur la joue avant de décoller pour retrouver son père. 

    Dans l'anime, après avoir quitté le Japon à la recherche de son père, Ikuto reste en contact avec Amu, Utau et Tadase.

    Ikuto a les cheveux et les yeux bleus. Il est plus grand que Amu et Tadase.

    Ikuto est énigmatique, distant, un peu comme un chat de gouttière. Il peut aussi être doux et gentille. Il aime taquiner les gens, surtout Amu. Ikuto est désintéressé et protecteur, par conséquent, il est prêt à se distancier de ceux qu'il tient pour les protéger et les empêcher de se laisser entraîner dans ses propres problèmes. Il fait souffrir et se moque des Gardien pour qu'ils ne se mêlent pas des affaires d'Easter.

     

    Ikuto Tsukiyomi

    Yoru

    Yoru Shugo de Ikuto, a des manières de chat (normal). Habillé façon punk, Yoru est l'image type du chat libre et heureux, et se contente d'errer un peu partout à la recherche de jeux et de diverses façons de s'amuser. En version japonaise, il termine ses phrases par des "nyaa". Il semble ne pas avoir besoin de la présence d'Ikuto à ses côtés. Il adore embêter et ennuyer Kiseki, et lui lançant des défis sur une discipline où seul lui excelle, comme grimper à un arbre, et adore lui piquer sa couronne. Il a l'air d'apprécier Amu, il dort souvent chez elle. Yoru semble être effrayé par les chiens.

    Quand Yoru et Ikuto exécutent un Chara Change, des oreilles et une queue de chat poussent sur ce dernier. Lors d'un Chara Nari, ils deviennent "Black Lynx". On pense que Miki semble être amoureuse non seulement de Kiseki, mais aussi de Yoru.

    Yoru aurait réussi un Chara Nari avec Amu qui se nomme "Amulet Neko" (je crois). Amulet Neko n'apparaît que dans le jeu vidéo !

    Son oeuf est noir avec une bande blanche au milieu avec des motifs de têtes de chat noirs.

     

     


    1 commentaire
  • Tsukiyomi/Hoshina Utau

    Utau Hoshina/Tsukiyomi

    Fille de Souko Hoshina et d'Aruto Tsukiyomi elle est la petite soeur d'Ikuto, collégienne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. 

    Elle se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Elle l'aime passionnément Ikuto et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu. Elle finit par l'embrasser devant Amu afin de rendre cette dernière jalouse. Elle ne supporte pas qu'une femme s'approche de son frère. Lorsqu'elle fait un Chara Nari en présence d'Ikuto, elle perd tous ses moyens lorsque son frère est dans les environs.

    Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, elle réalise un Chara Nari avec le Shugo Chara d'Amu, Dia, alors X. Cette fusion, nommée "Dark Jewel", ne durera cependant que très peu de temps, dans la mesure où Dia n'est pas son Shugo Chara original. Sa relation avec Amu s'améliore légèrement lorsque cette dernière lui rend Eru. Elle est la vocaliste principale dans le groupe "Black Diamond", qui est produit par leur manager, Yukari Sanjou, pour le compte d'Easter.

    Utau semble plus ou moins proche de Kukai. Elle tombe amoureuse de ce dernier et ils s'embrassent.

    Son Chara-Nari avec Iru se nomme "Lunatic Charm", durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant "Amulet Angel", ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant "Seraphic Charm".

     

    Tsukiyomi/Hoshina Utau

    Iru

    Iru est le premier Shugo Chara d'Utau. Ses cheveux sont noirs et courts, et elle possède des petites ailes de démons dans le dos, une queue, et des petites cornes sur le front. Ses vêtements ressemblent à la forme de la chauve souris.

    Au contraire d'Eru, elle n'est pas gentille et est plutôt égoïste. Elle aime aussi embêter Eru pour se distraire tout en lui disant qu'Utau n'a pas besoin d'elle (ce qui est faux !). Lorsqu'elle fait un Chara Nari avec Utau, ça forme "Lunatic Charm" et son attaque se nomme "Nightmare Loreleï".

    Elle réalise un Chara Nari avec Amu afin de sauver Utau et devient "Amulet Devil". Son attaque se nomme alors "Devil's Tune", qui consiste à envoyer des vagues sonores à l'aide de sa guitare.

    Elle effectue un Chara Change avec Amu, pour lui permettre de revoir Ikuto. Lors de ce Chara Change, des ailes noires apparaissent dans le dos de Amu, lui donnant ainsi la faculté de voler.

    Son œuf est en deux parties, celle du haut et celle du bas. La partie du dessus est rose fushia et la partie d'en dessous est noire. Une bande ressemblant à de la dentelle noire sépare les deux parties.

     

    Tsukiyomi/Hoshina Utau

    Eru

    Eru est le second Shugo Chara d'Utau, qui possède l'apparence d'un ange. À cause de son cœur pur et de sa personnalité généreuse, elle est maltraitée par Iru, qui n'aiment pas ce genre de caractère. Finalement, elle finit par fuguer et tombe sur Amu qui s'occupera d'elle. Très douce, elle a toujours les yeux fermés. Elle réussit à faire un Chara-Nari avec Amu et deviendra Amulet Angel, ce qui surprendra Utau (mais cette dernière répliquera en se fusionnant avec Dia). Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de blanc, et ses attaques sont "White Flag", "Angel Wink", and "Love Repair Beam". Amu n'étant pas le propriétaire original d'Eru, sa fusion finit par se dissoudre au bout de quelques minutes.

    Eru finit finalement par réaliser un Chara-Nari avec Utau, formant le "Seraphic Charm". Utau porte alors une robe angélique dans le style Sweet Lolita. Peu de temps après cette première fusion, elle finit par aider Amu à purifier les œufs X. Ses attaques sont "Angel Cradle", qui est du type purification et qui lui permet de purifier les œufs X et "Angel Wind", qui permet de repousser les œufs X.

    Eru est très proche de sa sœur, Iru.

    Eru est récemment tombée amoureuse de Rythm, car il lui a dit qu'elle était un bel ange et il l'a pris dans ses bras.

    Lors du rendez-vous d'Amu et Tadase, Eru fera un Chara-nari avec Amu, prétendent qu'elle est l'ange de l'amour et qu'elle doit se préparée à entrer en scène, alors que Tadase et Ikuto se "battent". Mais Amu fera un Chara-Nari involontairement avec Eru. 

    Eru est née du désir d'Utau de rendre heureux les gens qui l'entendent chanter. Elle possède une auréole qui clignote lorsqu'il y a de l'amour dans l'air.

    Son œuf est composé de deux parties avec la partie supérieure rose pâle et la partie inférieure blanche. Une bande ressemblant à de la dentelle blanche sépare les deux parties.

     

     

     


    votre commentaire
  • Yû Nikaido

     Yû Nikaido

     Professeur à l'école Seiyo ou Amu étudie, qui est en vérité un membre du personnel d'Easter dans le but de trouver l'Embryon, il intègre le collège Seiyo dans le but de transformer les oeufs du coeur en oeufs X. Il est maladroit, mais très gentil. Lorsqu'il était enfant, son rêve était de devenir créateur de robot jusqu'au moment où son professeur décida de quitter cette voie à cause de sa famille et d'autres problèmes personnels, il perd confiance en son rêve et devient une personne assez partagée. Cependant, il réussit à retrouver le courage de poursuivre ce rêve grâce à Sû. Résigné, il donne sa démission à Easter et devient officiellement le professeur en charge de la classe d'Amu.

    Il se trompe en faisant semblant et dit Himamori Amu à la place d'Hinamori Amu.

    On apprend que M.Nikaido et Yukari Sanjo vont se marier.

     Il avait un Shugo qui n'est jamais sortit de son oeuf, hélas il le fait tomber et l'oeuf se casse. 

    Yû Nikaido

     Shugo de Yû

    Tous ce que je sais c'est que c'est le Shugo de Yû, il doit être un inventeur de robot. 

     


    votre commentaire
  • Yukari Sanjo

    Yukari Sanjo

    Manager d'Utau, elle travaille pour Easter pour trouver l'Embryon elle était en compétition avec Yû (savoir qui ammenerait l'Embryon au boss en premier) alors qu'ils sont sortis ensemble par le passé. Elle travaille sur le projet "Black Diamond" qui l'aiderait à trouver l'Embryon, ainsi qu'a réunir une très grosse quantité d'oeufs X. Les oeufs X servent à la fabrication de CD "Black Diamond" que Yukari et son frère (Kairi) ainsi que ses collègues distribuent gratuitement, et quiconque l'écoutait voyait son œuf se réduire à l'état d'X par la force.

    Yukari et Utau finissent par démissionner d'Easter après que Dia s'est retournée chez Amu et décide de fonder leur propre entreprise: Sanjou Productions. Elle n'a pas de Shugo mais peut les voir. Son frère Kairi l'aide à répandre les CD dans l'école Seiyo. Elle finira par épouser Yû.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique