• Gozen

    Gozen

    Il n'est jamais apparu. Le personnel d'Easter le surnomme "Gozen", mais son vrai nom et sexe sont encore inconnus. Le personnel le nomme comme quelqu'un d'important, et on peut donc considérer qu'il s'agit du Président de la compagnie. Gozen promet aux employés de sa société un avenir brillant, à la seule condition qu'ils puissent lui ramener l'Embryon. La raison pour laquelle il reste persuadé de pouvoir le trouver grâce à ces moyens peu loyaux est encore inconnue à ce jour, et même Utau déclare qu'elle ne sait même pas quel vœu il souhait apposer à l'Embryon. Gozen est en fait un petit garçon. Il cherchait l'embryon pour compléter sa collection de pierres rares. On apprendra qu'il est en fait le petit-fils du directeur Hoshina. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, et il a été éduqué pour être un véritable chef. On apprend qu'il s'appelle 'Hikaru'. Il deviendra un futur gardien avec Rikka. Il récupérera petit à petit ses sentiments, notamment le moment où il s'occupera d'un lapin.


    votre commentaire
  • Lulu De Morecelle

    Lulu de Morcelle

     

    Elle arrive quand Utau quitte Easter. Elle vient de France, son père un très grand cuisinier et sa mère une actrice célèbre. C'est elle qui transforme les œufs du cœur en œufs mystères, grâce à un pendentif magique. Elle est blonde, est toujours dans une robe bleue. Elle a un Shugo, Nana, qui transforme sa barrete en fleur au moment d'un Chara-Change. Lulu ne supporte pas Amu, mais finira par l'apprécier.

     

    Elle utilise son pendentif sur elle-même pour transformer son œuf en œuf mystère avec lequel elle fera un chara nari appelé Dream Dream. Elle n'a cependant pas réussi à faire un chara nari normal avec Nana.

     

    Lulu travaille pour Easter pour obtenir l'Embryon, son souhait est que sa mère retrouve son éclat d'actrice. Sa grand-mère est une aristocrate, elle a de très bonnes manières

     

    Lulu n'apparaît pas dans le manga.

     

     

    Lulu De Morecelle

     

    Nana

    Shugo de Lulu, elle ressemble à une bourgoise, malgré son caractère gourmand, sa personnalité maladroite. Raffolant des gateaux à la banane, elle en tombera malade suite à une indigestion. Elle ne s'entend pas très bien avec Yoru. Nana est née du désir de Lulu de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle n'est pas toujours d'accord sur ce que Lulu. Pendant un chara change, la barrette de Lulu devient une fleur. Elle a un accent nagoya et termine ses phrases d'un -ga.

    Son oeuf est blanc avec des dessins de pierres précieuses de toutes les couleurs.

     

     


    votre commentaire
  • Chara Nari de Easter

    Ikuto + Yoru = Black Lynx

    Attaque : "Slash Claw"

     

    Chara Nari de Easter

    Ikuto + Oeuf noir inconnu = Death Rebel

    Attaque : "Dark Night Storm"

     

    Chara Nari de Easter

     

    Ikuto + Yoru + Oeuf noir = Seven Seas Treasure

    Attaque : "EmeraldLine"

     

    Chara Nari de Easter

    Utau + Iru = Lunatic Charm

    Attaque : "Nightmare Lorelei", "Lilin Trident"

     

    Chara Nari de Easter

    Utau + Eru = Seraphic Charm

    Attaque : "Angel Cradle", "Angel Wind"

     

    Chara Nari de Easter

    Utau + Dia X = Dark Jewel

    Attaque :  "Shining Black", "Glitter Particle"

     

    Chara Nari de Easter

    Lulu + Nana oeuf mystérieux = Dream Dream

    Attaque : ??? y'en a pas enfin je crois ^^ 

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Kazuomi Hoshina

    Kazuomi Hoshina

    Il est le directeur général de la société Easter, un homme d'âge moyen qui est aussi le beau-père d'Ikuto Tsukiyomi, Utau Hoshina et, l'ancien supérieur de Yû et Yukari. Après son échec répété pour obtenir l'embryon, il a commencé à craindre que Gozen puisse l'abandonner, alors qu'il créa le plan "Death Rebel" (Ikuto fait un étrange Chara nari pour recueillir X-Eggs). Dans le manga, on nous aprrend qu'il n'est pas vraiment le beau-père d'Ikuto et Utau car leur mère n'a jamais divorcé d'Aruto.

    Kazuomi était jaloux de Aruto Tsukiyomi et pensait à lui comme pas adapté pour travailler en tant que chef d'Easter. Il a vu son petit-fils, Hikaru, comme approprié. Il décide d'utiliser Ikuto comme une marionnette pour attirer l'embryon. Après Aruto a disparu, il a forcé Souko Hoshina de se marier avec lui.

    Il se rend compte que l'embryon ne montre que lorsque Oeufs X sont purifiées, alors il attire les Gardiens dans un piège.

    Il est le grand père d'Hikaru

     


    votre commentaire
  • Aruto Tsukiyomi

     Aruto Tsukiyomi

     

    Violoniste doué, il est le père biologique de Ikuto Tsukiyomi Utau Hoshina . Son mariage avec Souko Hoshina a rencontré un fort rejet, parce qu'à cette époque il n'avait pas de réputation. Afin de permettre le mariage, il a accepté à la condition de cesser de poursuivre la musique et de prendre la succesion de la société Easter, mais la promesse a été rompue lorsque l'ancien président, grand-père de Ikuto et Utau, est décédé.

     

    Quand il a disparu du jour au lendemain, Souko, Ikuto et Utau ont fait l'objet de sévères critiques, ce qui les rend forts caractères. Des années plus tard, son violon favori a été retrouvé au bord de l'océan.

     

    Quand Amu Hinamori personnage transformé en Amulet Dia, les souvenirs de Ikuto ont été présentés. Un des ses souvenirs était de jouer du violon de son père. Une vieille dame est venue à Tsukasa et lui a montré une photo de Aruto, expliquant qu'elle avait possédé un ancien magasin où il a joué, jusqu'à ce que le magasin fermé en raison du mariage de leur fille avec un de leurs clients.

     

    A la fin du dernier chapitre de Shugo Chara, Aruto se faufile derrière Souko et elle signale pour être tranquille avec un sourire. L'ironie dramatique de ceci est que, Ikuto pense qu'il n'a pas encore trouvé son père.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique