• Yaya Yuiki

    Yaya Yuiki

    Yaya Yuiki

    Gamine et assez immature, Yaya occupe la place de l'As chez les Gardiens. Elle adore les sucreries et les gâteaux surtout ceux préparés par Nadeshiko. Elle attache ses cheveux en deux petites couettes ornées de deux énormes rubans.

    Son chara se nomme Pepe un petit bébé tout mimi. Yaya aimerait redevenir un bébé, c'est pour cela que Pep lui ressemble quand elle était petite. D'après Yaya, c'est son petit frère Tsubasa, un nouveau né, qui occupe toute l'attention de ses parents et elle aimerait qu'ils lui accordent plus d'attention.

    Quand elle fait un chara-change avec Pepe,Yaya porte un bavoir, un énorme hochet et une tétine géante et se comporte comme un bébé ( assez logique !!)

    Elle peut faire un chara nari appelé Dear Baby. Là, elle porte un gros pyjama, un bonnet avec des oreilles de lapins et de grosses chaussons, tout ça dans les tons roses. Ses attaques sont le "Merry merry" : attaque spéciale servant à endormir les chara X. Et le "Dukies dash" : des canards qui ont peur de presque tout et qui peuvent se transformer en "Black Dukies" ou construire un mur c'est-à-dire l'attaque "Dukies Scramble Go".

    Elle est très proche de Kûkai et entretient une forte amitié avec lui.

     

    Yaya Yuiki

    Pepe

    Pepe est le Shugo Chara de Yaya, qui ressemble à un bébé. Elle a toujours une tétine dans sa bouche, porte un ensemble pour les bébés également, et ses cheveux sont coiffés en deux couettes. Dès que quelque chose ne va pas, ou que quelqu'un est blessé, non seulement Yaya mais aussi Pepe se mettent à pleurer. Elles aiment être au centre de l'attention mais aussi à jouer à des jeux stupides on peut même dire des pour bébés.

    On apprend que Pépé ressemble énormément à Yaya quand elle un petit bébé

    Quand Pepe réalise un Chara Change avec Yaya, elle reçoit un biberon géant qu'elle utilise pour balayer ses opposants. Pepe a réussi un Chara Nari avec Yaya, résultant le "Dear Baby". Les attaques sont "Merry, Merry", pour endormir les œufs X, et "Go ! Go ! Little Duckies !", elle lance alors des canards assez peureux sur ses ennemis. Elle termine ses phrases par -dechu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :