• Le Gang des Herbes

    Le Gang des Herbes

    Menthe 

    Le Gang des Herbes

    Sauge

    Le Gang des Herbes

    Peyrat

    Tous les trois forment le "Gang des Herbes" :

    Menthe est le cerveau de la bande (elle est pas très futée non plus) c'est le chef du Gang des Herbes. C'est elle qui a décidé de faire travailler le Gang des Herbes pour Diana. Elle a pour Jewelpet Kia.

    Sauge est le second de la bande. Il est plus sensible que Menthe ou Peyrat car il a recuillit un chat "Noireaude" qui ressemble étrangement à Diana. Il n'a pas de Jewelpet.

    Peyrat est la plus gourmande et la plus ignorante. Elle est très gourmande rien qu'en voyant ses vêtement sa façon de parler (elle ne parle que de nourriture). Elle a pour Jewelpet Kohaku.

     

    Le Gang des Herbes

    Kia

    C'est un chat siamois brun et bronzé Kia est un Jewelpet qui est au rang en verre dans la magie et se rend compte de l'état de Menthe tout en travaillant avec Diana, ainsi, elle ne peut pas devenir libre sur ses propres.

    Menthe l'abandonne dans le même épisode mais après que Menthe et le reste des voleurs aient trahi Diana, elles sont allées à son côté et Kia les a aidés pour changer leurs manières pour le meilleur. Elle était également dans l'épisode 51 et encore dans l'épisode 52, elle a convaincu Diana pour qu'elle prête ses puissances pour arrêter Dark Dian et sauver son frère de la magie noire.

     

    Le Gang des Herbes

    Kohaku

    Il est un chien Shiba Inu jaune qui symbolise l'amélioration économique de la fortune. Il est apparu la première fois dans l'épisode 14 après que son Jewel Charm ait apparu devant le Gang des Herbes et été réveillé par le Carnet Rose de Rinko, pour qu'il ne finisse pas entre les mains des voleurs. (Gang des Herbes)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:11

    ils sont trop mignon <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :