• Hey sa fait longtemps voici un nouveau manga/dessin animé "Shugo Chara".

     

    Sa parle d'une collégienne "Amu" qui a une double-facette elle rêve de montrer sa vrai personnalité en faisant un voeu.Quand elle se réveille elle trouve 3 oeufs ...

    La suite plus tard :-) !!!


    9 commentaires
  • Amu

    Voici Amu et trois de ses Shugo Chara

    Amu  a les cheveux courts et lisse ils sont rose.Elle a une couette a droite.Elle a les yeux brun doré. Elle a un style façon "gothique" de s'habiller. Au début de la série, Amu a généralement une expression froide et stoïque sur son visage, bien que la série progresse

     

    Amu Hinamori a grandi avec un caractère bien trempé à l'extérieur et tout le monde à l'école s'adresse à elle comme "Cool and Spicy", mais au fond elle est très timide et craintif. Une des raisons pour lesquelles elle a cette image parce que sa mère ses robes dans les vêtements punk et cool. 

     

    Une nuit, elle fait le vœu : d'être quelqu'un d'autre qu'elle-même (montrer sa vrai personnalité mignonne et gentille). Le lendemain matin, elle trouve trois oeufs étranges dans ​​son lit. Les œufs éclosent l'un après l'autre et donne naissance à ses personnages des Shugo Chara : Ran, Miki et Su plus tard, un quatrième Shugo Chara apparait : Dia.

     

    Le jour de son arrivé les gardien (à voir dans un prochain article) voient ses 3 oeufs et veulent la faire devenir un gardien : elle ne veut pas mais ils vont la rendre officiellement le "Joker". Amu reçoit l'Humpty Lock avec des pouvoirs mystiques et reçoit donc la possibilité de faire des Chara-Nari.

    Elle est amoureuse de quelques garçon les pricipaux : Tadase et Ikuto 

     


    1 commentaire
  • Les Shugo Chara d'Amu

    Ran

    Les Shugo Chara d'Amu

    Miki

    Les Shugo Chara d'Amu

    Les Shugo Chara d'Amu

    Dia 

    Les Shugo Chara d'Amu

    Dia X

    Ran est le premier Shugo Chara nait, elle porte une robe rose de cheerleading. Ses cheveux sont rose elle a une queue de cheval  de côté avec une pince à cheveux en forme de coeur rouge. Ran porte un bandana rouge. Elle porte des baskets roses et rouge soulignant les chaussettes haut. Elle a les yeux roses. Elle a tendance à porter ses  pom-pom avec des coeurs sur tous les "frous frous". Ran est presque toujours de bonne humeur et encourage toujours ses amis, mais comme elle n'a pas beaucoup de capacités au-delà de ses capacités athlétiques, elle est surtout la pour applaudir ses amis au lieu de les aider . Elle est aussi honnête, comme on le voit dans son changement de caractère d'abord avec Amu. 

    Miki porte généralement une tenue de garçon manqué: Une Tenue bleue: chemise à manches longues avec des manches retroussées et un gilet noir. Elle porte un short bleu foncé. Elle a l'image d'un peintre, elle garde ses fournitures de dessin dans un sac. Elle porte un béret. Elle a les yeux bleus foncés. Miki est souvent en train dee dessiner dans son carnet de croquis, et elle l'emmène avec elle partout. Chaque fois qu'elle est inspirée par quelque chose ou quelqu'un, elle puise dans son carnet de croquis.Un caractère artistique, Miki est calme et perspicace. Elle est intuitive et ne semble pas détecter la présence des X-oeufs ou des oeufs mystérieux. Elle est têtue, désobéissants et peut être très ironique à certains moments, mais dans l'ensemble elle est très sensible et modérée.

     Su ressemble à une serveuse ou une femme de chambre, avec un tablier blanc typique et une robe froufrous avec des chaussures avec des lacets verts . Elle a les yeux verts émeraude. Ses cheveux vert clair (mais semble surtout être blonde parfois) est court (ou peut-être rentré dans son chapeau) sur son chapeau on y trouve un trèfle.Su est très douce, ordonné,avec une attitude maternelle envers les personnes qui ont besoin de son soin. Mais elle peut aussi être très maladroit. Elle a très peur des insectes ou des chenilles. Elle est très exigeante en ce qui concerne le nettoyage . Cependant, la plupart du temps, elle est extrêmement poli.

    Dia X ses cheveux sont jaune doré. Elle porte un bandeau orangé avec une X noir . Elle porte une tenue violet foncé gris/noir avec un col blanc et des chaussons,des gants violet. Il y a trois boutons de diamants jaunes sur sa robe. Ses yeux sont d'un gris jaunâtre creux.Amu a lutté pour déterminer qui elle était vraiment c'est à ce moment la que son oeuf se marque d'un X et s'enfuit. L'œuf de Dia   se trouva dans la collection d' oeufs-X du concert Utau. Plus tard, Utau prend l'oeuf elle arrive a faire un chara-nari avec Dia-X.  Dia-X calme et mystérieux. Dia-X ne voit que les défauts dans les personnes et n'accepte jamais une personne sans éclat. Elle pense qu'Amu ne retrouvera jamais son éclat car elle estime qu'elle ne pourra jamais briller avec ses défauts. Lorsqu'elle s'est rendu compte qu'une fille avec des défauts brillera ainsi, elle est touchée, en soulevant sa marque X.

    Dia a les cheveux orange, disposées en longues couette. Elle a un bandeau blanc avec deux carreaux jaunes sur elle. Son haut est jaune/ orange, avec un colier blanc et un carreau blanc au milieu. On voie une petite partie de son ventre. Elle porte également une jupe jaune et a des bottes blanches. Elle a les yeux jaunes d'or.Dans sa forme réelle, elle est toujours énigmatique et calme. Son caractère interne semble différente dans l'anime et le manga.


    votre commentaire
  • Chara Nari d'Amu

    Amulet Heart

    Shugo: Ran

    Attaque: Spiral Heart,Heart Rod et Spiral Heart Special.

    Chara Nari d'Amu

    Amulet  Spade

    Shugo: Miki

    Attaques: Coloforul Canvas et Prism Music.

    Chara Nari d'Amu

    Amulet Clover

    Shugo: Su

    Attaques: Remake Honey et Honey Bubbles.

    Chara Nari d'Amu

    Amulet Diamond

    Shugo: Dia

    Attaque: Starlight Navigation.

    Chara Nari d'Amu

    Amulet Angel

    Shugo : Eru

    Attaque : White Flag, Angel Wink, Love Repair Beam.

    Chara Nari d'Amu

    Amulet Devil

    Shugo : Iru

    Attaque : Devil's Tune.

    Chara Nari d'Amu

    Chara Nari d'Amu

    Amulet Fortune ! 

    Shugo: Ran, Miki, Su et Dia

    Attaque : ????

    Chara Nari d'Amu

    Yoru aurait réussi un Chara Nari avec Amu qui se nomme "Amulet Cat" ou "Amulet Neko"

    Attention disponible que dans le jeu vidéo !!!

     


    2 commentaires
  • Les Gardiens

    Voici les Premier Gardien

    Les gardiens

    Les gardiens

    Voici les Deuxième Gardiens

    Les gardiens

     

    Les Gardiens  sont 4 élèves qui siègent au conseil des étudiants et protègent les élèves de l'Académie Seiyo. Il y a le Roi (Tadase), la Reine(Nadeshico puis Rima), le Valet(Kukai puis Kairi puis Nagihico) et l'As(Yaya). Leur uniforme diffère de ceux des autres élèves car ils portent une mini-cape (appelée cape royale) afin d'être facilement reconnaissables. Il existe un poste spécial au sein des gardiens : Le Joker(Amu). Le Joker doit s'occuper de retrouver et d'aider les œufs du cœur des gens transformés en œufs X. Cependant, le vrai travail de tous les Gardiens est de lutter et d'empêcher la compagnie Easter de s'emparer de l'Embryon. Tous les Gardiens sont admirés par les élèves(en particulier Tadase), qui ne manquent pas de lancer des rumeurs à leur sujet. Les Gardiens ont accès au Jardin Royal pour prendre le thé et se réunir. Pour devenir Gardien, il faut avoir ou avoir eu au moins 1 chara.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique